Search


Lancement de Jupiter 19.1.00 

La version Jupiter 19.1.00 du Dossier clinique informatisé (DCI) Cristal-Net est maintenant disponible. Cette version majeure comprend plusieurs nouveautés et améliorations, notamment en ce qui concerne les listes d’usagers personnalisées et partageables (LU) ainsi que la visualisation des résultats, alertes et notifications (VISU).

Coup d’œil sur LU et VISU

À partir d'une liste d'usagers, l'utilisateur a maintenant accès à un plus large éventail de fonctionnalités :

  • Informations de l'usager;
  • Informations cliniques;
  • GDF léger.

L'utilisateur peut également accéder aux différents plateaux techniques et consulter le Dossier santé Québec (DSQ) à partir de sa liste d'usagers, sans perdre sa mise en contexte. L'accès aux applications externes de l'établissement est aussi possible.

Pour ce qui est de VISU, les plateaux techniques Médicament et Imagerie font l'objet de grandes nouveautés dans cette version majeure. En effet, les données provenant des systèmes d’information de pharmacie (SIP) GESPHARx et SYPHAC sont maintenant affichées.

Du côté de l'imagerie, la colonne PACS a été ajoutée au tableau sommaire des requêtes. Elle permet à l’utilisateur de Cristal-Net de consulter des images PACS liées à une requête d’imagerie.

LU et VISU ne sont pas les seules fonctionnalités à avoir évolué avec Jupiter 19.1.00! Consultez la notice de version pour en savoir plus sur Jupiter 19.1.00.