Search

1920x600

L'environnement de formation provincial fait peau neuve

À partir du 7 août 2018, les utilisateurs qui accéderont à l'environnement de formation provincial pourront désormais profiter de l'ensemble des nouveautés de la plus récente version de Cristal-Net : Iridium 18.0. Dans l’optique de fournir un espace d’apprentissage et de mise au point aux utilisateurs de Cristal-Net, l'équipe du CDO – Cristal-Net effectuera le rehaussement de l'environnement de formation provincial afin d'y appliquer les mêmes améliorations et correctifs apportés à Cristal-Net Iridium. 

Quoi de neuf? 
Mise en disponibilité le 27 juin 2018, la version Iridium 18.0.0 de Cristal-Net comprend de nombreuses améliorations fonctionnelles et visuelles qui rendent l’utilisation de Cristal-Net encore plus conviviale. Parmi celles qui profiteront à tous les utilisateurs, une révision linguistique a été effectuée dans plusieurs modules afin d’assurer une uniformité dans l’ensemble des fonctionnalités. Cette nouveauté facilitera grandement la compréhension des utilisateurs et contribuera du même coup à optimiser le processus de formation à l’utilisation de Cristal-Net. 

Vous pouvez prendre connaissance de la liste complète des mises à jour d’Iridium en consultant la notice de version majeure disponible dans la Base de connaissances de Cristal-Net. Cette liste permet notamment aux utilisateurs de découvrir les changements dans Cristal-Net en un coup d’œil. De plus, les pilotes et formateurs peuvent se fier à cette notice pour présenter les changements aux utilisateurs de Cristal-Net dans leur établissement. 


L'environnement de formation provincial en bref 
Pour répondre au mieux aux besoins des établissements de santé, le CDO – Cristal-Net met à leur disposition des environnements de formation. Ces environnements permettent aux établissements d'avoir une autonomie complète dans la gestion de leurs formations. L’environnement est actuellement configuré pour la formation de plusieurs types d'intervenants dont les infirmières, les archivistes, les utilisateurs généraux (commis), les médecins et les pilotes applicatifs et cliniques. L'environnement de formation offre ainsi un cadre d'essai qui respecte les restrictions et autorisations propres à chaque type d'intervenant. 

À terme, chaque établissement du Québec aura son environnement de formation. Vous pouvez en apprendre plus sur l'environnement de formation provincial en consultant la Base de connaissances de Cristal-Net.